Bienvenue à l'AS Golf

Les départs

Partenaire

Formigolf vous propose des vacances conjuguant mer, soleil et golf.

Partenaire de l'AS Golf Epinal, rendez leur visite : www.formigolf.fr

Calendrier compétitions

Réservation départ

Pour réserver un départ et vous renseigner sur les GF : 03 29 34 65 97 ou 03 29 68 50 24

 

Philippe Marchal, 56 printemps au compteur, a sorti quelques coups de derrière les bois pour s'offrir une carte dans le par total à Metz Technopôle.

36 points stableford, le rêve de beaucoup de manieurs de balles, mais rarement accompli par les amateurs. Et pourtant, le sociétaire de l'AS Golf des Images Epinal a dû s'incliner d'une longueur devant André Provot (37).

Samedi 20 et Dimanche 21 Mai

Second tour de la Qualification Régionale et du Championnat de Ligue Jeunes.

Le parcours sera partiellement fermé, les départs de la Qualification auront lieu de 8H30 à 13h30 les 2 jours.

 

On ne plaçait pas la balle à Aingeray, c’est dire la qualité du parcours en général et des fairways en particulier.

Dimanche 14 Mai, Compétition "Vosges en Green" sponsorisée par l'Agence AXA Harrburger, Le Gorille en Cravate et Carla Pompa. Stableford, strokeplay pour les 1ères séries

Inscriptions dans les 3 tranches horaires habituelles jusqu'au vendredi 12 Mai à 20h00.

 Un signe qui ne trompe pas : les révoltés du bout d’tee se trouvaient à pied d’œuvre de bon matin, pour cette deuxième manche du tournoi interclubs seniors et face à des adversaires -devenus amis- du Château de Preisch.

 

Les dames ont pris un peu d’avance. Les Lorraines ont déjà disputé une épreuve régionale, l’Open de La Grange-aux-Ormes, un greensome. Les Nancéiennes Laurence Erbstein et Paulette Ledig ont dominé les débats (27). Les deux autres marches du podium sont occupées par deux duos de charme de l’AS Golf Epinal. Chantal Balland et Catherine Brobecker –associées pour la première fois- ont validé une carte de 22, ornée de 8 pars. Suivent Martine Mathieu et Véronique Sibille, 21 points (4 pars, 2 birdies).

 

Pour lui, avril s’est terminé par un coup d’éclat, dans la campagne de Marly. Leader des seniors spinaliens à l’indice de performance, Philippe Marchal a trouvé tout de suite un terrain propice à l’expression de ses qualités golfiques, à savoir le 18 trous de La Grange-aux-Ormes, célèbre pour ses pars 3 à rallonges et ses chevreuils baladeurs. Philippe a rendu une belle carte de 31 points stableford, malgré un petit raté au trou 14. Jolie sortie – sa première en Omnium- qui a valu la victoire avec 3 coups d’avance sur le deuxième. 145 hommes et femmes étaient engagés.

Facebook

Photos

P6090433.JPG

Plan

loading map...
Click item below to move to